Satisfait ou remboursé ! Nous sommes contents si vous êtes satisfait de votre café !

Nous sommes 100% convaincu des produits que nous présentons sur notre site : par exemple les produits de Grand Maestro Italiano, illy, Segafredo ou Lavazza. Ce sont des marques et des produits dont nous sommes pleinement confiants de la qualité. Voilà nous offrons la garantie satisfait ou remboursé. Votre café n'est pas à la hauteur de vos attentes ? Alors profitez de cette garantie. En plus du délai de rétraction de deux semaines, vous aurez l’occasion de d’abord goûter votre café. Notre garantie est donc : vous aurez toujours le café que vous aimez.

Comment fonctionne notre garantie « satisfait ou remboursé » ?

Voulez-vous profiter de cette option ? Pas de problème. C’est très facile.

Dégustez le café. Au maximum 1 sac du même goût de votre commande.

Le café est comme vous l’attendez ? Dans ce cas, bonne dégustation !

Le café n’est pas comme prévu ? C’est bien dommage, mais nous vous offrons la possibilité de retourner ce qui n'est pas été ouvert. Le café est une expérience gustative personnelle.

Pour retourner votre commande, veuillez contacter notre service client, de préférence par e-mail. Nous sommes là pour vous aider.

Les conditions

Le retour du café aura lieu par boîte complète de café, sauf le sac que vous avez ouvert pour goûter. Quand il s’agit d’un coffret, le service client cherche une solution appropriée.

Veuillez contacter notre service client pour le retour de la commande, de préférence par e-mail. Après nous prennons contact avec vous au plus vite pour vous donner les instructions.

Le café doit être renvoyé dans l’emballage original. S’il y en a des produits qui sont offerts avec la commande originale, ils doivent également être renvoyés. Notre service client vous guidera sur la meilleure manière de préparer votre colis pour son retour.

Vous pouvez faire usage de notre garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’à un mois après l’achat du café.

Notre garantie est une addition sur la garantie légale et ne diminue pas ce droit du consommateur. La garantie légale veut dire qu’un produit comble raisonnablement les attentes du consommateur : comment un produit est et ce qu’il doit faire.