La livraison

La plupart des commandes sont livrées dans les 48 heures chez vous ! Regardez ci-dessous quand votre commande est livrée par PostNL.

Commande : Livraison :
Lundi  Mardi
Mardi Mercredi
Mercredi Jeudi
Jeudi Vendredi
Vendredi Samedi
Samedi Mardi
Dimanche Mardi

Attention : au mois de décembre, votre commande peut être livrée quelques jours plus tard. Veuillez donc commander à temps. 

Impossible de venir chercher votre commande ?

Cafebonmarche a choisi de proposer son café au prix le plus bas. Pour ce faire, nous avons décidé de ne pas investir dans un entrepôt avec un point d'enlèvement, un espace de dégustation ou des dégustations. Nous n'avons pas de représentants ou de vendeurs externes. Le seul service qui se trouve donc à notre adresse est notre administration.

La livraison est possible dans toute la Belgique

Livraison dans d'autres pays européens uniquement en concertation.

Les retours

Votre commande ne répond pas à vos souhaits ? Chez Cafebonmarche, il est possible de retourner vos achats sans frais. Vous pouvez contacter notre service clientèle endéans les 14 jours après réception de la commande. Ensemble, nous fixerons une date adéquate à laquelle PostNL pourra venir rechercher la commande. Nous vous demandons de nous prévenir au moins 48 heures à l'avance.

Les retours des commandes

Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, sans donner de raisons. Il n'est pas nécessaire de déballer ou d'ouvrir le produit pour évaluer le café (et les autres aliments ou produits qui peuvent se détériorer après ouverture). Si vous le faites quand même, il ne sera plus possible de vendre et la dépréciation sera de 100%.

Si vous souhaitez retourner le café, veuillez contacter le service clientèle via info@cafebonmarche.be. Ensemble, nous chercherons une date convenable pour que PostNL puisse venir chercher le café chez vous. Veuillez nous en informer au moins 48 heures à l'avance. Vous pouvez opter pour un produit de remplacement ou un remboursement du montant total. Si vous choisissez cette dernière option, nous résilierons l'entente de remboursement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous aurez avisés de la résiliation. Nous pouvons toutefois attendre d'être remboursés jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous nous les avez envoyés.

Les retours des machines

Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de la machine que vous venez d’acheter. Vous aimeriez renvoyer votre machine, mais quelles sont les conditions pour se faire ? Vous trouverez ci-dessous les conditions de retour des machines et le remboursement auquel vous aurez droit. Veuillez contacter notre service clientèle avant de retourner la machine.

Machine retourMachine retour

L'adresse de retour :
Cafebonmarche.be
Westerweiden 29
7961EA Ruinerwold
Pays-Bas