VEUILLEZ NOTER : En raison du virus Corona, les délais de livraison suivants ne peuvent pas toujours être respectés. En collaboration avec PostNL, nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre café le plus rapidement possible.
Commander : | Livraison : |
Lundi avant 17h00 | Mardi |
Mardi avant 17h00 | Mercredi |
Mercredi avant 17h00 | Jeudi |
Jeudi avant 17h00 | Vendredi |
Vendredi avant 17h00 | Samedi |
Samedi | Mardi |
Dimanche | Mardi |
Impossible de venir chercher votre commande ?
Cafebonmarche a choisi de proposer son café au prix le plus bas. Pour ce faire, nous avons décidé de ne pas investir dans un entrepôt avec un point d'enlèvement, un espace de dégustation ou des dégustations. Nous n'avons pas de représentants ou de vendeurs externes. Le seul service qui se trouve donc à notre adresse est notre administration.
Pas à domicile lors de la livraison
Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, le livreur tentera de livrer le colis aux voisins si vous l'y avez autorisé. Si cela ne marche pas, le livreur laissera une note avec un code. Avec cette note, vous choisissez un autre délai de livraison jusqu'à 22h00. Si vous ne prenez aucune mesure, PostNL livrera le colis le jour de livraison suivant. Vous n'êtes pas de retour à la maison ? Si c'est le cas, PostNL livrera le colis à un point de collecte dans votre région. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet à l'aide de votre code track & trace personnel.