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Informations de livraison et retours

La livraison

La livraison est possible dans toute la Belgique. La livraison dans d'autres pays européens uniquement en concertation avec notre service client (Envoyez-nous un e-mail via info@cafebonmarche.be).

En plus de la livraison en Belgique, nous avons différents partenaires à l'étranger. 

En Belgique, vous pouvez commander notre café via www.koffiemarkt.be ou www.cafebonmarche.be
En France, vous pouvez commander notre café via www.cafebonmarche.fr
Aux Pays-Bas, vous pouvez commander notre café via www.koffievoordeel.nl
En Allemagne, vous pouvez commander notre café sur www.kaffeevorteil.de
Au Danemark, vous pouvez commander notre café via www.kaffetilbud.dk

Le délai de livraison

VEUILLEZ NOTER : En raison du virus Corona, les délais de livraison suivants ne peuvent pas toujours être respectés. En collaboration avec PostNL, nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre café le plus rapidement possible.

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Vendredi avant 17h00Samedi
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Impossible de venir chercher votre commande ?

Cafebonmarche a choisi de proposer son café au prix le plus bas. Pour ce faire, nous avons décidé de ne pas investir dans un entrepôt avec un point d'enlèvement, un espace de dégustation ou des dégustations. Nous n'avons pas de représentants ou de vendeurs externes. Le seul service qui se trouve donc à notre adresse est notre administration.

Pas à domicile lors de la livraison

Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre commande, le livreur tentera de livrer le colis aux voisins si vous l'y avez autorisé. Si cela ne marche pas, le livreur laissera une note avec un code. Avec cette note, vous choisissez un autre délai de livraison jusqu'à 22h00. Si vous ne prenez aucune mesure, PostNL livrera le colis le jour de livraison suivant. Vous n'êtes pas de retour à la maison ? Si c'est le cas, PostNL livrera le colis à un point de collecte dans votre région. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet à l'aide de votre code track & trace personnel.

Les frais de livraison

La livraison est gratuite à partir de 20 euros en Belgique.

Une livraison incorrecte

Bien que nous fassions tout en notre pouvoir pour livrer votre commande à votre domicile à temps et de manière correcte, les choses peuvent ne pas marcher. Avez-vous reçu de café incorrect ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous veillerons à ce que vous ayez les bons produits le plus tôt possible.

Les retours de café

Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, sans donner de raisons. Il n'est pas nécessaire de déballer ou d'ouvrir le produit pour évaluer le café (et les autres aliments ou produits qui peuvent se détériorer après ouverture). Si vous le faites quand même, il ne sera plus possible de vendre et la dépréciation sera de 100%.

Si vous souhaitez retourner le café, veuillez contacter le service clientèle via info@cafebonmarche.be. Ensemble, nous chercherons une date convenable pour que PostNL puisse venir chercher le café chez vous. Veuillez nous en informer au moins 48 heures à l'avance. Vous pouvez opter pour un produit de remplacement ou un remboursement du montant total. Si vous choisissez cette dernière option, nous résilierons l'entente de remboursement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous aurez avisés de la résiliation. Nous pouvons toutefois attendre d'être remboursés jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous nous les avez envoyés.

L'adresse de retour :
Cafebonmarche.be
Westerweiden 29
7961EA Ruinerwold
Pays-Bas

Le retours de machines

Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de la machine que vous venez d’acheter. Vous aimeriez renvoyer votre machine, mais quelles sont les conditions pour se faire ? Vous trouverez ci-dessous les conditions de retour des machines et le remboursement auquel vous aurez droit. Veuillez contacter notre service clientèle avant de retourner la machine.

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