Retourner

Envie de compléter votre panier?

Nous sommes ravis de vous revoir ! Votre panier contient encore quelques produits de votre précédente visite. Voulez-vous les ajouter à votre commande en cours?

Votre commande ne répond pas à vos souhaits ? Chez Cafori.com, il est possible de retourner vos achats sans frais. Vous pouvez contacter notre service clientèle endéans les 14 jours après réception de la commande.

Ensemble, nous fixerons une date adéquate à laquelle PostNL pourra venir rechercher la commande. Nous vous demandons de nous prévenir au moins 48 heures à l'avance. Malheureusement, il n'est pas possible d'indiquer à quelle heure. Vous pouvez choisir un autre café ou le montant sera crédité. Veuillez noter que le colis ne peut être retiré que du mardi au samedi. 

Retourner mon café

Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de celle-ci) gratuitement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, sans donner de raisons. Il n'est pas nécessaire de déballer ou d'ouvrir le produit pour évaluer le café (et les autres aliments ou produits qui peuvent se détériorer après ouverture). Si vous le faites quand même, il ne sera plus possible de vendre et la dépréciation sera de 100%.

Si vous souhaitez retourner le café, veuillez contacter le service clientèle via service.be@Cafori.com. Ensemble, nous chercherons une date convenable pour que PostNL puisse venir chercher le café chez vous. Veuillez nous en informer au moins 48 heures à l'avance. Vous pouvez opter pour un produit de remplacement ou un remboursement du montant total. Si vous choisissez cette dernière option, nous résilierons l'entente de remboursement dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous aurez avisés de la résiliation. Nous pouvons toutefois attendre d'être remboursés jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous nous les avez envoyés.

Retourner mon machine à café

Il se peut que vous ne soyez pas satisfait de la machine que vous venez d’acheter. Vous aimeriez renvoyer votre machine, mais quelles sont les conditions pour se faire ? Vous trouverez ci-dessous les conditions de retour des machines et le remboursement auquel vous aurez droit. Veuillez contacter notre service clientèle avant de retourner la machine.

Retourner mon machine à caféRetourner mon machine à café

L'adresse de retour

Cafori.com
Badweg 48
8401 BL Gorredijk 
Pays-Bas / The Netherlands