Le top 10 de questions

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1. Quand ma commande sera-t-elle livrée ? 

La plupart des commandes seront livrées dans les 24 heures par PostNL. Vérifiez ici quand votre commande sera livrée.

2. Faut-il commander une quantité minimale ?

Vous placez votre commande par unité ou par boîte pleine, il n'y a pas de quantité minimale à respecter pour commander.

3. Les prix comprennent-ils la TVA ?

Tous nos prix sont en EUR et TVA comprise.

4. À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

La livraison est gratuite à partir de 40 € en Belgique.

5. Peut-on demander la livraison dans un autre pays européen ?

En France, vous pouvez commander notre café via www.cafebonmarche.fr 
Aux Pays-Bas, vous pouvez commander notre café via www.koffievoordeel.nl 
En Allemagne, vous pouvez commander notre café sur www.kaffeevorteil.de 
Au Danemark, vous pouvez commander notre café via www.kaffetilbud.dk 

La livraison dans d'autres pays européens seulement en concertation avec notre service client (Envoyez-nous un e-mail via info@cafebonmarche.be).

6. Les prix promotionnels sont-ils permanents ?

Toutes les offres de Cafebonmarche sont sans engagement. Les offres se font sous réserve de disponibilité du café.
Si toute fois il devait s'avérer qu'il n'est plus possible de livrer un produit, nous vous contacterons et proposerons éventuellement une alternative.
Cafebonmarche se réserve le droit de modifier les prix et de corriger d'éventuelles fautes de frappe. Si vous êtes concerné, vous en serez averti par e-mail. Vous avez alors le droit d'annuler votre commande.

7. Puis-je remplir mes données en toute sécurité ?

Lorsque vous passez une commande, vos données ne sont pas transmises à des tiers. La Loi GDPR est ici d'application.

8. Que faire si un produit n'est plus en stock ?

Cafebonmarche n'est pas responsable des inconvénients dûs à un retard de livraison. Si un ou plusieurs produits de votre commande ne sont pas en stock, nous vous contactons quant au délai de livraison.

9. Comment utiliser mon code de réduction ?

Si vous avez un code de réduction, vous pouvez facilement l'activer dans votre panier. Pour plus d'informations, cliquez ici.

10. Puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de votre commande) dans les 15 jours après réception sans donner de raison. L'on ne peut retourner que des produits dans leur boîte d'origine fermée. Cliquez ici pour plus d'informations.

Si votre question n'apparaît pas dans la liste, contactez-nous via info@cafebonmarche.be