Commander sans compte
Vous souhaitez passer une commande sans créer de compte ? Suivez ensuite les étapes suivantes :
Mettez le café que vous souhaitez dans votre panier d'achat
- Cherchez le café de votre choix et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
- Une fois que vous avez placé tous les cafés de votre choix dans le panier, cliquez sur le panier en haut à droite de la page. Ici, vous pouvez modifier le nombre de cafés ou activer un code coupon. Tous les montants s'entendent TVA comprise.
Étape 1 : Avez-vous déjà un compte ?
- Si vous avez déjà un compte, vous pouvez facilement saisir votre adresse e-mail et vos coordonnées seront automatiquement remplies pour vous.
Étape 2 : Vous n'avez pas de compte ?
- Afin de pouvoir traiter votre commande, nous vous demandons de remplir certaines données personnelles.
- Souhaitez-vous que votre café soit livré à une adresse autre que l'adresse de facturation ? Vous pouvez l'indiquer à l'étape 4. Cochez ensuite l'option « Mon addresse de facturation et de livraison sont les mêmes » et saisissez les données souhaitées.
Étape 3 - Choisissez votre mode de paiement
- Ensuite, vous choisissez le mode de paiement : payer directement avec votre carte de crédit (Mastercard ou Visa), Bancontact, PayPal et Chèques Repas ou après réception de votre commande avec Afterpay.
- Cliquez sur le bouton « Passez la commande » pour passer votre commande.
- Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.
Étape 4 : Créer un compte si besoin est
- Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez créer un compte immédiatement.
- Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Créer un compte » et suivez les étapes ci-après.
Les avantages d'un compte
Vous n'avez pas encore de compte Cafori.com ? Créez-en un rapidement ! Le compte offre de nombreuses possibilités, à savoir :
- Passer une commande rapidement
- Traitement rapide des questions et des souhaits
- Suivre l'état de votre commande
- Voir à nouveau les commandes précédentes
- Offres de café personnalisées
Nous prévenir d'un changement d'adresse
Si vous avez un compte, vous pouvez modifier les détails de l'adresse via « Informations du compte ». Sinon, vous pouvez nous informer de votre changement d'adresse par e-mail. Veuillez nous envoyer votre ancienne et votre nouvelle adresse.