Questions fréquentes

1. Faut-il commander une quantité minimale?
Vous placez votre commande par unité ou par boîte pleine, il n'y a pas de quantité minimale à respecter pour commander.

2. Les prix comprennent-ils la TVA?
Tous nos prix sont en EUR et TVA comprise.

3. À combien s'élèvent les frais d'envoi?
La livraison est gratuite en Belgique.

4. Est-il possible de livrer dans d'autres pays européens?
La livraison dans d'autres pays européens se fait uniquement en concertation.

5. Les prix promotionnels sont-ils permanents?
Toutes les offres de Cafebonmarche sont sans engagement. Les offres se font sous réserve de disponibilité du café.
Si toutefois il devait s'avérer, contre toute attente, qu'il n'est plus possible de livrer un produit, nous vous contacterons et proposerons éventuellement une alternative.
Cafebonmarche se réserve le droit de modifier les prix et de corriger d'éventuelles fautes de frappe. Si vous êtes concerné, vous en serez averti par e-mail. Vous avez alors le droit d'annuler votre commande.

6. Puis-je remplir mes données en toute sécurité?
Lorsque vous placez une commande, vos données ne sont pas transmises à des tiers. La Loi relative à la protection de la vie privée est ici d'application.

7. Que faire si un produit n'est plus de stock?
Cafebonmarche n'est pas responsable des dégâts résultant d'un retard de livraison. Si votre commande n'est pas de stock, nous vous contactons quant au délai de livraison.

8. Puis-je retourner le café?
Vous pouvez retourner votre commande (ou une partie de votre commande) dans les 14 jours après réception sans donner de raison. L'on ne peut retourner que des produits dans leur boîte d'origine fermée.

- Les emballages ouverts ne peuvent être retournés.
- Pour l'envoi de retour, les frais d'envoi sont à votre charge. Vous pouvez retourner les produits vous-même à l'adresse suivante: Koffiemarkt, Westerweiden 17, 7961 EA Ruinerwold, Pays-Bas.
- Vous pouvez aussi utiliser le service de retour de Koffiemarkt. Nous venons alors rechercher la livraison chez vous. Les frais s'élèvent à € 6,95 par commande.
- S'il apparaît, lors de la réception dans notre magasin, que la commande retournée n'est pas dans la boîte d'origine fermée, € 7,50 vous seront facturés.
- Veuillez prévenir à l'avance que vous allez effectuer un envoi de retour par e-mail à info@cafebonmarche.be. Après réception de la commande retournée, Koffiemarkt vous enverra une note de crédit.

Si votre question n'apparaît pas dans la liste, contactez-nous via: info@cafebonmarche.be